Comment t’est venue l’idée de proposer de la lingerie sous le nom de Soy’Hanna Lingerie?
L’idée m’est venue en 2018 après mon expérience en bijouterie. J’ai toujours été animée par la volonté de la satisfaction client lors de l’achat. Mon objectif était que tous les clients repartent satisfaits du produit et du service. J’ai toujours eu une vision globale dans la situation d’achat. Elle m’a amené à constater que certaines femmes n’osaient pas se faire plaisir. Chaque femme rencontre un complexe, visible ou non, mais si explicite lorsqu’un non ou un soupir s’extirpe comme simple réponse à un essayage de bracelet.
Soy’Hanna Lingerie est la réponse à ces multiples situations que j’ai vues et vécues avec mes clientes. J’ai créé une marque qui vient casser les codes, faire oublier les clichés l’instant de quelques clics ou d’un showroom. Mon souhait le plus cher est que chaque femme se sente belle, apprenne à s’aimer et se sentir à l’aise en se regardant. Les femmes que j’ai croisées ont eu un regard dur et jugeant sur elles-mêmes.
Soy’Hanna Lingerie est l’occasion d’en finir avec cette croyance que la femme doit être mince pour être belle, faire un trente-huit pour se considérer comme belle … j’ai eu envie de dire stop et d’oser proposer de la lingerie, prouver à chacun et chacune que toutes les morphologies ont leur propre beauté, qu’un regard est subjectif et que toutes les femmes sont magnifiques.
Tu peux en dire un peu plus sur le slogan de Soy’Hanna Lingerie ?
J’ai mis quelques temps à le trouver parce que la vie a interrompu mon projet quelques temps pour me confronter à des épreuves de la vie qui laissent des traces indélébiles. Perdre ce que j’avais de plus cher m’a mis à terre, mais ma force de résilience a pris le dessus. Je n’ai jamais perdu ce rêve, qui me tendait les bras et je me suis battue pour qu’il voit le jour.
Le temps passant, il m’a paru évident de mettre des mots sur ce qui animait mon projet depuis des mois. Parce que chaque beauté est singulière, j’ai voulu lui indiquer qu’elle avait un pouvoir incommensurable sur elle. C’est là qu’est né le slogan de Soy’Hanna Lingerie « votre élégance naturelle est votre pouvoir ».
Parce que chaque femme n’a besoin d’aucun artifice pour être belle. Mes produits sont là pour sublimer ce qu’elle est déjà et ce qu’elle dégage. La nature a doté la femme d’une beauté naturelle, mon slogan vient amener de l’authenticité et de la sincérité à ma démarche.
Comment as-tu choisi les produits de Soy’Hanna Lingerie ?
Ils ont été choisis pour répondre à toutes les morphologies, pour toutes les femmes. Mon choix concerne la lingerie standard comme la lingerie fine. Mon souhait est que chaque femme se reconnaisse dans les produits de Soy’Hanna Lingerie, aussi bien dans la gamme que dans les prix. Ma politique de prix est accessible à tous les budgets.
Parce qu’un sous-vêtement est une nécessite pour une femme, j’ai donc décidé de lui permettre de joindre l’utile à l’agréable. Se sentir belle sous ses vêtements en journée, séduire sa moitié le soir, ou tout simplement se satisfaire et être fière de son reflet dans le miroir. Soy’Hanna Lingerie est la marque inspirée de toutes les femmes.
La conception européenne de tes produits te tenait à cœur ?
L’objectif est, en effet, de proposer une gamme élargie, financièrement accessible à toutes, mais sans négliger la qualité. Soy’Hanna Lingerie privilégie la fabrication européenne pour la lingerie fine. Chaque ensemble est doux, agréable à porter, procurant une sensation de confort à chacune tout en misant sur la sensualité. Quant à la lingerie standard, j’ai privilégié une créatrice française. Promouvoir des créateurs locaux et français est essentiel dans ma stratégie. Et puis, il faut avouer que si jamais nous vivons un énième confinement, nous n’aurons aucune contrainte d’approvisionnement !
Chaque ensemble a été pensé pour que chacune se sente à l’aise tout en étant belle et sensuelle.